logo sud ct-copie-1

Saint-Denis le jeudi 17 janvier 2013

A l’attention de Didier Paillard

Maire de Saint-Denis

Objet  : préavis de débrayage pour la matinée du vendredi 25 janvier 2013 de 10h à 12h pour l’ensemble des agents travaillant au Service Social Municipal

Monsieur le Maire,

Par la présente,  la section SUD CT 93 Mairie de Saint-Denis dépose un préavis de débrayage pour vendredi 25 janvier 2013 de 10h à 12h, et appelle l’ensemble du personnel du service social municipal (titulaires, non titulaires, stagiaires compris) à un mouvement de grève de 10h à 12h ce jour là.

Ce préavis s’inscrit dans la logique de demande de RDV concernant le rapport au BM du 17/12/12 imposant des astreintes aux collègues assistant-e-s sociales et sociaux.  Les collègues de ce service vous ont adressé une lettre soutenue par l’intersyndicale SUD/CFDT afin d’obtenir ce RDV.  Voir lettre ci-joint en annexe.

Vous remerciant d’avance pour l’écoute que vous saurez leur accorder, veuillez recevoir, monsieur le Maire, nos salutations syndicales et motivées.

Amel Dahmani, secrétaire de la section SUD CT 93, Mairie de Saint-Denis