Publié par UL SUD Solidaires Saint-Denis

Hollande vient à Saint-Denis,
Saint-Denis répond Résistance !

NUIT DEBOUT
Mercredi 13 avril dès 18h devant la Mairie

François Hollande est venu ce jeudi soir à Saint-Denis.
Mais pas pour nous voir.
Il est allé à la Maison d’éducation de la Légion d’honneur. Cette école luxueuse est le symbole d'une école pour riches dans nos quartiers populaires discriminés.
Donc nous sommes venus manifester pour que cette école appartienne aux enfants de St Denis.

Nous, manifestants, salarié-e-s, chômeurs et précaires, étudiant-e-s, lycéens, parents d'élèves et écoliers, mal logé-e-s, expulsé-e-s, délogé-e-s, avec ou sans papiers, sommes rassemblé-e-s pour revendiquer :
• le retrait du projet de « loi travail »
• des logements et des papiers pour tous, notamment pour les familles de Corbillon, toujours pas reconnues victimes suite à l'intervention du RAID,
• l'arrêt ds expulsions et la réquisition des logements vides
• des moyens pour l'école, la santé, la culture, les services publics, ...
• le droit de circuler librement, l'accueil des réfugiés, l'arrêt des violences policières, des contrôles au faciès et de l'Etat d'Urgence.
• Un autre choix de société !

Rejoignons les parents et enseignants mobilisés au Pique-nique de la colère devant la mairie Mercredi 13 avril à midi
(8h20 occupation des écoles de St Denis et du 93 – 12h pique nique devant les mairies du 93)

Lançons la NUIT DEBOUT de Saint-Denis

Mercredi 13 avril dès 18h
Assemblée générale devant la basilique et la mairie

Comme à Ivry, le 13 avril : La Banlieue populaire s'organise !

NUIT DEBOUT, NUIT DE RESISTANCE !

NUIT DEBOUT ST DENIS avec le soutien de (1ers signataires) : l'AG des Etudiant-e-s  mobilisé-e-s de Paris 8, Union Locale CGT + CGT Educ'Action, CGT RATP Pleyel, CGT RATP Barrage, Union Locale Sud/Solidaires + Solidaires Etudiant-e-s Paris 8, Sud CT Mairie de Saint-Denis, SUD Education, Sud Santé Sociaux Hôpitaux de St Denis, Attieké, centre social auto-géré, Bonnets d'âne, Coordination 93 de lutte pour les Sans Papiers, Droit Au Logement, Femmes en lutte 93, Réseau Education Sans Frontières Saint-Denis, Réseau Solidarité Logement, Sciences Populaires, Collectif Urgence Notre Police Assassine, la Voix des Rroms. Et Alternative Libertaire, CGA, Ensemble, JC St Denis, NPA, OCML Voie Prolétarienne, PCF Saint-Denis, ...

Nuit debout à Saint-Denis le 13 avril