Publié par Union locale Solidaires Saint-Denis

Manifestation samedi 24 mai à 14h au départ de porte de la Villette pour aller en direction du ministère du logement (Place Saint-Augustin).

Signataires : DAL, RSL, LDH 93,MRAP 93, Sang pour Sans (Champigny), Comité Des Sans Logis, le COPAF, RESF 93, Femmes solidaires 93, CNL Saint-Denis, SUD Education Créteil, Solidaires 93 , UL Solidaires Saint-Denis, SUD éducation Créteil, CGT éducation
93, CGT St.Gobain Aubervilliers, Le collectif de soutien aux Rom et Bulgares de Bobigny, le collectif des Baras de Montreuil, Collectif 76 Gabriel Péri, Collectif 50 et 103 Gabriel Péri.
Les collectifs DAL du 93 : 19-23 Passage de l’Avenir (Aubervilliers), 20 rue du Colonel Fabien (Aubervilliers), 20 rue Haguette (Saint Denis), Pasteur (La Courneuve), 39 rue Gabriel Péri (Saint Denis), 5 rue Villebois Mareuil (Aubervilliers), Ville Evrard (Neuilly sur Marne, Mail de Fontenay (La Courneuve), Rue des Victimes du Franquisme (Saint-Denis), Anatole France (Saint-Denis), Floréal FrancsMoisins (Saint Denis), Plaine Lumière et Grand Stade (La Plaine Saint-Denis),Michelet – Bondy (Bondy), 258 avenueWilson (La Plaine Saint Denis), 99 av de Gaulle (Rosny sous bois).

Avec le soutien de : Alternative libertaire, Front de Gauche (Ensemble, PCF, PG), Front du Peuple, Jeunesse communiste de Saint-Denis, Nouveau parti anticapitaliste, OCML-Voie prolétarienne.

En Seine-Saint-Denis, les expulsions ça suffit ! Manif le 24 mai