Publié par Union locale Solidaires Saint-Denis

Dans le cadre du mouvement pour des moyens pour l'éducation (voir les différents article sur ce blog, en particulier sur la grève du jeudi 13 mars) la mobilisation prend de l'ampleur à Saint-Denis. Cette mobilisation partie des collèges concerne également les écoles maternelles et primaires aussi bien que les lycées.

Samedi 15 mars il y aura une manifestation à l'appel des parents et des enseignant-e-s mobilisé-e-s. Rendez-vous à 14h devant la mairie pour partir en manifestation vers l'inspection d'académie de l'éducation nationale (à côté de la poste rue de la République).

Ce rassemblement sera suivi d'une réunion de préparation de la suite de la mobilisation à Saint-Denis à partir de 15h30 à la Bourse du Travail de Saint-Denis (7-9 rue Génin, à 200 mètres du métro Saint-Denis Porte de Paris). Elle est ouverte à tou-te-s les habitant-e-s, parents, enseignant-e-s qui le soujhaitent.

Dimanche 16 mars : retrouvez les parents et enseignant-e-s mobilisé-e-s sur le marché de Saint-Denis à partir de 10h30 au croisement des rues Gabriel Péri et de la République (devant le KFC).

Ci dessous le tract (qui peut aussi être imprimé en affichette A3) à diffuser d'ici samedi.

Tract / affichette Education pour le 15 mars

Version couleur (tract affichette Education 15 mars)

Samedi 15 : mobilisation EDUCATION à Saint-Denis